Offres exclusives pour vous pour aujourd'hui seulement. Créez gratuitement votre compte
photo de profil
Nikole C.
juste fait
$ 350

Gagnez des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 400% avec Bitcoin Trader.

Inscrivez-vous avec Bitcoin Trader aujourd'hui pour commencer à gagner quotidiennement des milliers de dollars de bénéfices grâce à un investissement de 250 $. Nous sommes un robot automatisé de premier ordre, accessible et facile à utiliser pour tous. Vous pouvez commencer votre voyage pour devenir millionnaire en échangeant avec nous.

Tel que vu sur
médias-logos
hébergement-fille-image

VRAIS TÉMOIGNAGES DE NOS UTILISATEURS

Mark K. Londres

Profit: $ 12,853

Je sais enfin ce que c'est que de vivre le rêve. Je n'ai plus l'impression d'être à l'extérieur pendant que tout le monde s'amuse. Bitcointrader m'a permis de prendre une retraite anticipée et de vivre le mode de vie à 1%.

Jennifer A. Newcastle

Profit: $ 7,146

«Je suis membre de Bitcointrader depuis seulement 47 jours. Mais ma vie a déjà changé! Non seulement j'ai fait mes premiers 100 $, mais j'ai également rencontré certaines des personnes les plus incroyables du processus. Merci, Bitcointrader! "

Ernest I. Sydney

Profit: $ 10,456

Étonnamment, j'étais investisseur à Wall Street. Et je n'ai jamais rien vu de tel depuis mes 10 ans dans l'entreprise. Mes collègues pensaient tous que j'étais fou quand j'ai quitté l'entreprise pour investir à temps plein avec le logiciel Bitcointrader. 389,00 $ de bénéfices plus tard, tous mes collègues ME DEMANDENT maintenant de les louer.

Jane K. Melbourne

Profit: $ 8,463

Il y a deux semaines, j'ai été licencié. Sans options, je pensais que ma vie était finie. Maintenant, je fais chaque jour. Et pour la première fois en 2 mois, mon compte n'est pas à découvert. Merci, Bitcointrader!

image-trait
Performance précise au laser

Avec le Bitcoin Trader logiciel, vous pouvez gagner jusqu'à 1500 $ par jour à partir d'un dépôt de 250 $. Nous sommes alimentés par des technologies d'intelligence artificielle (IA) pour assurer le taux de gain élevé. L'US Trading Association a désigné notre robot comme le plus rentable dans la catégorie du trading cryptographique.

image-trait
Technologies d'IA de pointe

Nous avons investi dans les meilleures technologies de trading au monde. Il s'agit notamment des sous-ensembles d'intelligence artificielle du traitement automatique du langage naturel, du Deep Learning et du Machine Learning. Bitcin Trader dépend de ces technologies pour tirer des informations négociables des données volumineuses du marché.

image-trait
Application de trading primée

Le système d'implants dentaires Bitcoin Trader L'application a remporté près de 15 prix convoités depuis 2016. Il s'agit notamment du prix du robot le plus rentable 2020 par ATA, du prix du meilleur robot dans les technologies de trading 2019 et du prix du robot cryptographique le plus rentable en 2018. Nous apprécions nos clients et travaillons toujours à l'amélioration de nos offres.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

RÉSULTATS DE PROFIT EN DIRECT

Le système d'implants dentaires Bitcoin TraderBénéficeHeure d'échangecrypto-monnaieLe résultat
Gracie M. vient de remporter le commerce ...$18313/07/2020EOS / ETHtique
Jamie P. vient de remporter le commerce ...$19313/07/2020EOS / ETHtique
Alfie M. vient de gagner le commerce ...$10113/07/2020ETH / LTCtique
Matthew C. vient de gagner le commerce ...$17413/07/2020EOS / ETHtique
Freya C. vient de remporter le commerce ...$5113/07/2020EOS / ETHtique
Jessica Y. vient de remporter le commerce ...$14813/07/2020EOS / ETHtique
Leon T. vient de gagner le commerce ...$24013/07/2020EOS / ETHtique
DNatasha R. vient de remporter le commerce ...$14413/07/2020BTC / ETHtique
Lilly R. vient de remporter le commerce ...$7413/07/2020ETH / LTCtique
Demi S. vient de remporter le commerce ...$17713/07/2020EOS / ETHtique

Comment la Bitcoin Trader travail d'application?

Étape 1
comment-travail-étape1
S'inscrire sur le site

Nous demandons à tous les utilisateurs de s'inscrire sur notre plateforme pour pouvoir accéder au Bitcoin Trader Plateforme d'échanges. Le processus d'inscription est explicite et ne prend que quelques minutes. Vous pouvez toujours contacter notre service client si vous avez besoin d'aide.

Étape 2
comment-travail-étape1
Financer votre compte

Vous devez financer votre Bitcoin Trader compte pour que nous puissions effectuer des transactions en votre nom. Nous demandons à tous les utilisateurs d'avoir au moins 250 $ dans leur compte avant d'accéder à notre web-trader. Ce montant est suffisant pour prendre des positions valant des centaines de milliers de dollars.

Étape 3
comment-travail-étape1
finition

Vous n'avez besoin d'aucune expérience pour échanger avec le Bitcoin Trader app. Nous sommes automatiques à 99.99%, ce qui signifie que le trading en direct ne nécessite que très peu de saisie manuelle. De plus, nous fournissons aux utilisateurs des guides et des didacticiels complets pour aider les utilisateurs à créer un compte commercial.

OUVRIR UN COMPTE GRATUIT

Questions fréquentes

1
À quel genre de résultats puis-je m'attendre?

Nous avons récemment été reconnu par la US Trading Association comme le robot le plus rentable en 2020.

2
Quel est le dépôt minimum avec Bitcoin Trader?

Vous pouvez échanger avec nous avec un dépôt de seulement 250 $. N'oubliez pas que plus vous déposez, plus la rentabilité supposée est élevée. Cependant, nous encourageons nos utilisateurs à commencer petit et à augmenter leur investissement à mesure qu'ils s'habituent à notre plateforme.

3
Is Bitcoin Trader une arnaque ou pas?

Nous avons été testés et vérifiés par les meilleurs sites d'avis. Nos plateformes de trading sont à la pointe de la technologie. De plus, nous opérons en collaboration avec des courtiers légitimes et très réputés. Nous travaillons en toute transparence en publiant sur notre site Web tout le matériel dont les utilisateurs ont besoin pour faire des choix éclairés.

4
y a t-il Bitcoin Trader App?

Le système d'implants dentaires Bitcoin Trader La plateforme de trading est accessible sur le Web via tous les principaux navigateurs sur ordinateur et mobile. Vous pouvez également installer une version HTML5 de notre web-trader sur n'importe quel appareil mobile. Nous prévoyons de publier des applications natives pour Android et Ios d'ici la fin de l'année.

5
Is Bitcoin Trader logiciel sûr et légitime?

Bitcoin Trader est un robot de trading alimenté par les principales technologies de l'IA. De plus, nous avons un retour sur investissement quotidien confirmé jusqu'à 400%. Nous avons plus de cinq mille avis sur TrustPilot, et au moins 90% des évaluateurs sont satisfaits de nous.

6
Y a-t-il des frais cachés avec Bitcoin Trader?

Nous proposons un mécanisme de tarification transparent. Vous pouvez télécharger la structure des frais de négociation sur le tableau de bord de gestion des fonds. Nous ne facturons qu'une petite commission sur les bénéfices réalisés grâce à notre application.

Un regard plus profond sur le Bitcoin Trader logiciel

Comment ouvrir un Bitcoin Trader Compte?

Nous acceptons les inscriptions de plus de 130 pays à travers le monde. La plupart de nos clients viennent du Royaume-Uni, des États-Unis, de certaines régions d'Afrique et d'Asie. Nous sommes disponibles dans votre pays si vous pouvez accéder à notre Bitcoin Trader site Web sans utiliser de VPN.

Notre objectif est d'aider les gens ordinaires à profiter des rendements massifs trouvés dans le commerce de bitcoins. Avec nous, vous obtenez une exposition à plus de 45 paires de CFD BTC. Les paires de crypto populaires que vous pouvez échanger avec nous incluent BTC / USD, BTC / GBP, BTC / EUR et BTC / XRP.

1) S'inscrire: Inscription auprès du Bitcoin Trader l'application est simple. Faites défiler vers le haut de cette page et soumettez les détails requis via le formulaire d'inscription.

Nous demandons aux utilisateurs de vérifier le numéro de téléphone et l'adresse e-mail, car c'est ce qu'ils utiliseront pour l'authentification multifacteur. De plus, nos courtiers partenaires vérifient l'identité de tous les utilisateurs conformément aux exigences des régulateurs KYC.

2) Caution: Vous devez déposer au moins 250 USD pour échanger avec le Bitcoin Trader Logiciel. Nous comptons sur nos courtiers partenaires pour faciliter les transactions car ce sont eux qui sont surveillés par les régulateurs. Avec les courtiers réglementés, vous avez la garantie que vos fonds sont en sécurité.

Vous pouvez approvisionner votre compte par virement bancaire, MoneyGram, Western Union, FasaPay, Visa, MasterCard, Neteller, WebMoney et Skrill.

3) Éducation commerciale et démo: Nous sommes un robot de trading automatique, mais nous permettons à nos utilisateurs un certain niveau de contrôle, en particulier en matière de gestion des risques. Par conséquent, notre Bitcoin Trader Le site Web officiel vous encourage à consulter notre section sur l'éducation commerciale pour vous familiariser avec le processus de gestion des risques.

Notre démo très intuitive devrait vous aider à mettre en pratique les compétences que vous acquérez grâce à nos guides et tutoriels.

4) Trading en direct: Bitcoin Trader plate-forme devrait être une tasse de thé si vous avez parcouru notre section d'éducation commerciale.

Cela implique de définir les conditions de trading et d'activer le bouton de session de trading en direct. Nous vous encourageons à laisser ce robot en marche et à poursuivre vos activités quotidiennes. Vous devez le laisser fonctionner sans surveillance jusqu'à 8 heures.

Quel est Bitcoin Trader?

Bitcoin Trader le logiciel échange la CTB en votre nom. Notre robot est automatique et ne nécessite donc aucune compétence ou expertise pour fonctionner.

Nous avons récemment été nommés comme le robot le plus rentable pour le trading BTC en 2020. De plus, nous sommes parmi les robots avec une couverture étendue par les médias grand public et des milliers de critiques sur les plateformes de commentaires des consommateurs.

La plupart des utilisateurs génèrent de bons profits en échangeant avec notre robot. Certains rapportent des bénéfices quotidiens jusqu'à quatre fois le capital investi.

Faits sur Bitcoin Trader app

Il y a quelques faits intéressants sur le Bitcoin Trader, ce qui en fait l'une des meilleures plateformes de trading automatique au monde.

Bitcoin Trader est parmi les premiers robots à appliquer les techniques de trading HFT dans le trading BTC. Le robot a été fondé en 2015, près de deux ans avant le boom cryptographique de 2017.
Bitcoin Trader utilise l'IA et le ML pour obtenir des données volumineuses, ce qui lui permet d'être très rapide.
Notre plateforme de trading est devenue une sensation en ligne à la mi-2017 et a maintenu sa popularité depuis lors, c'est la première option de choix pour la plupart des traders débutants et expérimentés.
Bitcoin Trader vous permet de réaliser un profit quotidien allant jusqu'à 1000 $ en investissant simplement 250 $. Un tel niveau de rendement se traduit par un retour sur investissement pouvant aller jusqu'à 400%.

Les célébrités recommandent-elles Bitcoin trader logiciel?

Nous sommes très populaires et donc une cible de choix pour les potins de célébrités. Il y a une rumeur virale selon laquelle nous avons été approuvés par Elon Musk, Richard Branson et Jeff Bezos.

Elon Musk - Le fondateur de SpaceX a investi dans Bitcoin mais pas via un robot de trading. Il s'intéresse aux technologies telles que l'IA, mais il n'a pas révélé d'intérêt pour le commerce de robots.
Richard Brandson - Branson est une autre célébrité qui aurait investi dans Bitcoin Trader. S'il est vrai qu'il aime le bitcoin et la blockchain, il n'a approuvé aucun robot de trading.
Jezz Bezos - Bezos est également un grand fan des technologies émergentes, mais il n'a montré aucun intérêt pour le trading BTC via des robots révolutionnaires tels que Bitcoin Trader.Vous ne devez jamais prendre de décision d'investissement en fonction de l'approbation ou de l'investissement d'une célébrité. En effet, il leur est également possible de commettre des erreurs. Notre robot est testé et certifié par des experts.

Le verdict sur Bitcoin Trader

Nous sommes un robot de premier ordre avec d'excellentes critiques sur des sites de consommateurs réputés tels que TrustPilot et ForexPeaceArmy. De plus, nous avons été reconnus comme légitimes et rentables par des organismes faisant autorité tels que la US Trading Association.

Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur à nos utilisateurs en améliorant continuellement nos plateformes de trading. Notre équipe d'experts analyse les commentaires des utilisateurs afin de déterminer les pratiques qui permettent une expérience de trading transparente.Nous opérons en toute transparence, en partenariat avec certains des courtiers les plus réputés au monde.

Nos plateformes sont cryptées pour vous protéger des pirates. En outre, nous adhérons également aux mesures de confidentialité des données, telles que le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Vous pouvez nous essayer maintenant via le lien dans le coin supérieur droit de cette page.

Commencez dès maintenant

Exclusive offers for you for today only. Register for your Free Account
profile-pic
Nikole C.
just made
$ 350

Earn daily profits of up to 400% trading with Bitcoin Trader.

Sign up with Bitcoin Trader today to start earning thousands of dollars in profits daily from an investment of $250. We are a top-rated automated robot that is accessible and easy to use for all. You can start your journey to becoming a millionaire by trading with us.

As seen on
media-logos
hosting-girl-image

REAL TESTEMONIALS FROM OUR USERS

Mark K. London

Profit: $ 12,853

I finally know what it’s like to live the dream. I no longer feel like I’m on the outside looking in while everyone else has all the fun. Bitcointrader has allowed me to retire early and live the 1% lifestyle.

Jennifer A. Newcastle

Profit: $ 7,146

“I’ve been a member of Bitcointrader for only 47 days. But my life has already changed! Not only have I made my first $100, but I’ve also met some of the most incredible people in the process. Thanks, Bitcointrader!”

Ernest I. Sydney

Profit: $ 10,456

Surprisingly, I used to be an investor on Wall Street. And I’ve never seen anything like this in my 10 year tenure at the company. My colleagues all thought I was crazy when I quit the firm to invest with the Bitcointrader software full-time. $389,00 in profits later, all of my colleagues are now BEGGING me to let.

Jane K. Melbourne

Profit: $ 8,463

Two weeks ago, I got laid off. With no options left, I thought my life was over. Now I’m making over each and every day. And for the first time in 2 months, my account isn’t overdrawn. Thanks, Bitcointrader!

feature-image
Laser-Accurate Performance

With the Bitcoin Trader software, you can make up to $1500 daily from a deposit of $250. We are powered by artificial intelligence (AI) technologies to ensure the high win rate. The US Trading Association has nominated our robot as the most profitable in the crypto trading category.

feature-image
Cutting Edge AI Technologies

We have invested in the world’s best trading technologies. These include the Artificial Intelligence subsets of Natural Language Processing, Deep Learning, and Machine Learning. Bitcin Trader depends on these technologies to derive tradable insights from market big data.

feature-image
Award-Winning Trading App

The Bitcoin Trader app has won nearly 15 coveted awards since 2016. These include the Most Profitable Robot 2020 award by ATA, The Best Robot in Trading Technologies 2019 award, and The Most Profitable Crypto Robot in 2018 Award. We value our customers and are always working on improving our offerings.

JOIN NOW!

LIVE PROFIT RESULTS

The Bitcoin TraderProfitTrade TimeCryptocurrencyResult
Gracie M. just won trade...$18313/07/2020EOS/ETHtick
Jamie P. just won trade...$19313/07/2020EOS/ETHtick
Alfie M. just won trade...$10113/07/2020ETH/LTCtick
Matthew C. just won trade...$17413/07/2020EOS/ETHtick
Freya C. just won trade...$5113/07/2020EOS/ETHtick
Jessica Y. just won trade...$14813/07/2020EOS/ETHtick
Leon T. just won trade...$24013/07/2020EOS/ETHtick
DNatasha R. just won trade...$14413/07/2020BTC/ETHtick
Lilly R. just won trade...$7413/07/2020ETH/LTCtick
Demi S. just won trade...$17713/07/2020EOS/ETHtick

How does Bitcoin Trader app work?

Step 1
how-work-step1
Register On The Site

We require all users to sign up on our platform to be able to access the Bitcoin Trader trading platform. The signup process is self-explanatory and only takes a few minutes. You can always contact our customer service team if you need help.

Step 2
how-work-step1
Fund Your Account

You need to fund your Bitcoin Trader account for us to be able to place trades on your behalf. We require all users to have at least $250 in their account before accessing our web-trader. This amount is enough to take positions worth hundreds of thousands of dollars.

Step 3
how-work-step1
Finish

You do not need any experience to trade with the Bitcoin Trader app. We are 99.99% auto which means that live trading only involves very little manual input. Moreover, we provide users with comprehensive guides and tutorials to help users set up an account trade.

OPEN FREE ACCOUNT

Frequently Asked Questions

1
What kind of results can I expect?

We’ve recently been recognized by the US Trading Association as the most profitable robot in 2020.

2
What is the minimum deposit with Bitcoin Trader?

You can trade with us with a deposit of just $250. Remember that the more you deposit, the higher the supposed profitability. However, we encourage our users to start small and grow their investment as they get used to our platform.

3
Is Bitcoin Trader a scam or not?

We have been tested and verified by top review sites. Our trading platforms are state of the art. Moreover, we operate in collaboration with legit and highly reputable brokers. We work in full transparency by publishing on our website all the materials that users need to make informed choices.

4
Is there a Bitcoin Trader App?

The Bitcoin Trader trading platform is web-based accessible through all major browsers on desktop and mobile. You can also install an HTML5 version of our web-trader on any mobile device. We are planning to release native apps for Android and Ios by the end of the year.

5
Is Bitcoin Trader software safe and legit?

Bitcoin Trader is a trading robot powered by leading AI technologies. Moreover, we have a confirmed daily return on investment of up to 400%. We have over five thousand reviews on TrustPilot, and at least 90% of the reviewers are happy with us.

6
Are there hidden fees with Bitcoin Trader?

We offer a transparent fee mechanism. You can download the trading fees structure on the funds’ management dashboard. We only charge a small commission on profits earned through our app.

A Deeper look into the Bitcoin Trader software

How to open a Bitcoin Trader Account?

We accept registrations from over 130 countries across the globe. Most of our clients are from the UK, the US, some parts of Africa, and Asia. We are available in your country if you can access our Bitcoin Trader website without using VPN.

We aim to help ordinary people enjoy the massive returns found in bitcoin trading. With us, you get exposure to over 45 BTC CFDs pairs. Popular crypto pairs you can trade with us include BTC/USD, BTC/GBP, BTC/EUR, and BTC/XRP.

1) Register: Registering with the Bitcoin Trader app is simple. Scroll to the top of this page and submit the required details through the registration form.

We require users to verify the phone number and email since this is what they will use for multi-factor authentication. Moreover, our partner brokers ascertain the identity of all users in line with regulators KYC requirements.

2) Deposit: You need to deposit at least 250 USD to trade with the Bitcoin Trader Software. We rely on our partner brokers to facilitate transactions since they are the ones that are monitored by regulators. With regulated brokers, you have a guarantee that your funds are safe.

You can fund your account through Wire Transfer, MoneyGram, Western Union, FasaPay, Visa, MasterCard, Neteller, WebMoney, and Skrill.

3) Trading Education and Demo: We are an auto-trading robot, but we do allow our users some level of control, especially when it comes to risk management. Consequently, our Bitcoin Trader official website encourages you to go through our trading education section to familiarize with the risk management process.

Our highly intuitive demo should help practice the skills you acquire through our guides and tutorials.

4) Live Trading: Bitcoin Trader platform should be a cup of tea if you have gone through our trading education section.

It involves defining the trading condition and switching on the live trading session button. We encourage you to leave this robot running and continue with your daily business. You should let it run unmonitored for up to 8 hours.

 

What is Bitcoin Trader?

Bitcoin Trader software trades BTC on your behalf. Our robot is auto and hence doesn’t require skill or expertise to operate.

We have recently been nominated as the most profitable robot for BTC trading in 2020. Moreover, we are among the robots with extensive coverage by the mainstream media and thousands of reviews on consumer feedback platforms.

Most of the users generate good profits in trading with our robot. Some report daily profits of up to four times the invested capital.

Facts about Bitcoin Trader app

There are a few interesting facts about the Bitcoin Trader, which makes it one of the best automatic trading platforms in the world.

Bitcoin Trader is among the first robots to apply HFT trading techniques in BTC trading. The robot was founded in 2015, nearly two years before the crypto boom of 2017.
Bitcoin Trader uses AI and ML to get big data, which allows it to be really fast.
Our Trading platform became an online sensation in mid-2017 and have maintained the popularity since then, it’s first choice option for most beginner and experienced traders.
Bitcoin Trader allows you to earn a daily profit of up to $1000 by just investing $250. Such level of return translates to ROI of up to 400%.

Do celebrities recommend the Bitcoin trader software?

We are highly popular and hence a top target for celebrity gossip. There is a viral rumour that we have been endorsed by Elon Musk, Richard Branson, and Jeff Bezos.

Elon Musk – The founder of SpaceX has invested in Bitcoin but not through a trading robot. He is interested in technologies such as AI, but he hasn’t revealed any interest in trading robots.
Richard Brandson – Branson is another celebrity alleged to have invested in Bitcoin Trader. While it is true that he loves bitcoin and blockchain, he hasn’t endorsed any trading robot.
Jezz Bezos – Bezos is also a big fan of emerging technologies, but he hasn’t shown any interest in BTC trading through revolutionary robots such as Bitcoin Trader.You should never make an investment decision based on whether a celebrity has endorsed or invested in it. This is because it is also possible for them to make mistakes. Our robot is tested and certified by experts.

The verdict about Bitcoin Trader

We are a top-rated robot with great reviews on reputable consumer sites such as TrustPilot and ForexPeaceArmy. Moreover, we have been recognized as legit and profitable by authoritative bodies such as the US Trading Association.

We are always striving to offer the best to our users by continually improving our trading platforms. Our team of experts analyzes feedback from users to determine practices that bring about a seamless trading experience.We operate in full transparency, having partnered with some of the world’s most reputable brokers.

Our platforms are encrypted to protect you from hackers. Furthermore, we also adhere to data privacy measures, such as the General Data Protection Regulation (GDPR). You can try us now through the link at the top right corner of this page.

GET STARTED NOW